Comment s'habiller sur le Costa Favolosa pendant la croisière

Comment s’habiller sur le Costa Favolosa ?

Que faut-il emporter dans sa valise pour la croisière les Cités du Soleil ? Comment s’habiller aux soirées, au restaurant ou pendant les excursions ?

Cela peut paraitre évident, mais il faut avant tout prévoir des vêtements confortables. En croisière, on marche beaucoup que ce soit sur le Favolosa (290 mètres de long) ou pendant les escales.

Basquet, bonnes chaussures de marche seront des alliés précieux pour la réussite de la croisière.

Sur le bateau, en mer, il y a toujours du vent, pensez donc aux gilets, écharpes, pull léger… Ils seront utiles également pour affronter la climatisation à l’intérieur du bateau.

Pendant la journée en mer, n’oubliez surtout pas la crème solaire. En pleine mer, vous ne sentirez pas la chaleur, ni les morsures du soleil.

Comment s'habiller sur le Costa Favolosa pendant une croisière
Sur le pont arrière du Costa Favolosa. N’oubliez pas la crème solaire

Pendant les soirées sur le Costa Favolosa

C’est sans doute l’élément qui donne le charme aux croisières. Le soir, on s’habille élégamment. Robe pour les dames, chemises et veste pour les messieurs.

Ce n’est pas une obligation, même si au restaurant le soir une certaine élégance est demandée.

Pendant votre séjour, il y aura la fameuse soirée du capitaine. Vous ne regretterez pas alors d’avoir emporté quelques vêtements élégants pour faire bonne figure.

Que pensez-vous emporter pour votre croisière ?

Pour tout savoir sur la croisière à bord du Costa Favolosa

Une réflexion sur “ Comment s’habiller sur le Costa Favolosa ? ”

  1. Cette croisiere n etait pas prevue pour ns …mon mari n a pas de veste ni costulmr e sommes ds les dom tom …pour 6 mois par contre il a chemiise et pantalon habilles noir …blanc etc… il y a t il probleme merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *